Espagne Foot : le Real Madrid s’impose lors de son deuxième match de la saison 2025-2026 en Liga espagnole. Face au Real Oviedo, le club merengue l’emporte 3-0. De son côté, Villarreal de Marcelino Toral, écrase Gérone FC sur le score de 5-0.
Le promu, le Real Oviedo, aborde la rencontre face au Real Madrid avec l’ambition de créer la surprise. Malgré la domination des visiteurs, les locaux parviennent à se procurer quelques occasions. Mais ce sont finalement les Madrilènes qui ouvrent le score grâce à Kylian Mbappé (37e), servi par Arda Güler. En seconde période, le Real Madrid maintient son rythme, tandis que le Real Oviedo joue avec davantage de liberté. À la 83e minute, les Merengue doublent la mise par l’inévitable Kylian Mbappé, cette fois sur une passe décisive de Vinicius Junior. Ce dernier marque dans le temps additionnel et permet au Real Madrid de s’imposer 3-0 face au Real Oviedo.
Villarreal écrase Gérone FC
Les joueurs de Gérone FC ont souffert face à Villarreal ce dimanche. Dès la 7e minute, Nicolas Pépé ouvre le score pour les locaux. Tajon Trevor Buchanan double la mise à la 16e. À 2-0, les Sous-Marins Jaunes poursuivent leur domination et aggravent l’addition. Rafa Marín (25e) puis Tajon Trevor Buchanan (28e) portent le score à 4-0 avant la pause. Buchanan s’offre ensuite un triplé à la 64e minute, scellant une large victoire 5-0 pour Villarreal.
Les résultats de ce dimanche en Liga espagnole :
Osasuna 1-0 Valence FC
Real Sociedad 2-2 Espanyol Barcelone
Villarreal 5-0 Gérone FC
Real Oviedo 0-3 Real Madrid