L'incontournable du football africain

Manchester United : Šeško démarre sur le banc contre Fulham, Amorim justifie son choix

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Benjamin Šeško Rúben Amorim Manchester United

Angleterre Foot : Pour le deuxième match de la saison, Benjamin Šeško reste sur le banc et Rúben Amorim se justifie. Le technicien portugais a expliqué qu’il fallait accorder du temps à l’attaquant slovène pour qu’il s’adapte mieux à son équipe.

Au début de la saison 2025-2026, Rúben Amorim avait laissé Benjamin Šeško sur le banc contre Arsenal. Mais ce dernier avait eu quelques minutes lors de cette défaite inaugurale (1-0) en Premier League anglaise. Plusieurs s’attendaient à ce qu’il soit titulaire ce dimanche contre Fulham avec Manchester United. Néanmoins, le technicien portugais a décidé de le laisser une nouvelle fois sur le banc.

Rúben Amorim réclame du temps pour intégrer Benjamin Šeško

Rúben Amorim s’est exprimé concernant l’absence de Benjamin Šeško dans le onze de départ. Il réclame du temps afin de permettre au joueur de mieux connaître ses coéquipiers : « Nous avons essayé d’imaginer ce qui se passerait pendant le match. Nous devons avoir des options pour jouer différemment. Benjamin Šeško est avec nous depuis seulement deux semaines, il essaie de tout comprendre. Nous devons faire preuve d’un peu de patience. Nous voulons juste gagner le match et essayer d’aider tous nos joueurs », a déclaré Rúben Amorim.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status