Le Raja Casablanca continue d’amener des renforts dans son équipe. Le dernier en date est Ismaïl Mokadem. Ancien joueur du club, le retour du défenseur marocain a été officialisé ce jeudi 21 août 2025.
Un nouvel atout défensif débarque au Raja Casablanca. Le club de Botola Pro D1 a confirmé son arrivée ce jeudi, indiquant qu’il s’agit d’un comeback. Ismaïl Mokadem revient au Maroc après une brève parenthèse avec Al-Ula en Arabie Saoudite.
Un engagement sur le long terme
« Le Raja Club Athletic annonce la signature du défenseur Ismaïl Mokadem pour deux saisons, avec une option pour une troisième. Cette arrivée vient renforcer l’effectif de l’équipe première », publie le club marocain, ajoutant que cela s’inscrit dans la démarche d’intégrer des joueurs expérimentés à l’équipe.
Pour rappel, Ismaïl Mokadem avait passé deux saisons avec le Raja Casablanca. Une période au cours de laquelle il a joué 65 fois sous le maillot des Aigles Verts. Le défenseur, agé de 30 ans aujourd’hui, fait partie de la génération rajaouie qui a réalisée le doublé Championnat – Coupe du Trône de 2024.