France Foot : Jonathan Clauss n’était pas présent à l’entraînement ce jeudi avec l’OGC Nice. Loin d’entamer un bras de fer pour un départ, l’arrière droit français aurait simplement contracté une blessure. Il serait actuellement dans l’incapacité de répondre physiquement aux sollicitations du staff niçois.
Depuis quelques jours, le nom de Jonathan Clauss est cité avec insistance du côté de l’Allemagne. Selon certaines sources, le profil du Français intéresserait l’encadrement technique du Bayer Leverkusen. Même si aucune offre officielle n’est encore parvenue à l’OGC Nice, d’autres sources indiquent que le joueur resterait attentif aux approches du club allemand.
Jonathan Clauss blessé
Absent à l’entraînement ce jeudi, Jonathan Clauss se retrouve une nouvelle fois au cœur de l’actualité. Certains évoquent un possible départ et des tensions avec sa direction. Mais des sources proches du joueur et du club assurent que son absence est liée à une gêne à la cheville.
Arrivé l’été dernier à Nice, Jonathan Clauss ne fermerait pas néanmoins la porte à un départ de la Côte d’Azur lors de ce mercato estival. Pour rappel, il a déjà évolué en Allemagne, du côté de l’Arminia Bielefeld en 2. Bundesliga, avant de rejoindre le RC Lens.