Rodrigo Rodrigues boucle son séjour de deux saisons avec l’Espérance de Tunis. L’attaquant de 29 ans a officiellement quitté les Sang et Or. Il évoluera désormais dans le championnat du Brésil.
Rodrigo Rodrigues ne portera pas plus le maillot de l’Espérance de Tunis sur un terrain de foot. Du moins, pas la saison prochaine. Le joueur brésilien a décidé de retourner chez lui au Brésil. Il s’est engagé avec l’équipe de Coritiba. Son transfert a été officialisé ce mercredi 20 août 2025.
« L’attaquant, qui a disputé la Coupe du monde des clubs pour l’Espérance en Tunisie, est notre nouvelle recrue pour l’attaque alviverde ! Travaillons ensemble pour atteindre notre objectif de la saison », communique Coritiba sans donner de détails sur le contrat de Rodrigo Rodrigues.
Selon les informations, ce dernier a signé pour deux ans. Son nouveau contrat avec le club brésilien compte jusqu’en juin 2027. Pour rappel, Rodrigo Rodrigues a dû rompre le précédent, qui le liait à l’Espérance de Tunis jusqu’en 2026, afin de faciliter son transfert.
Un passage marquant, avec plusieurs honneurs
Il tourne dos à deux saisons en Sang et Or, marqués par deux titres de champion de Tunisie (2024, 2025). Il a également remporté la Coupe de Tunisie en 2025. Rodrigo Rodrigues a surtout fait sensation dès sa première saison en terminant meilleur buteur de Ligue 1 tunisienne avec 10 buts. Il s’en va après 16 réalisations et 4 passes décisives en 52 apparitions.