L'incontournable du football africain

Athletic Bilbao : Oihan Sancet bientôt apte

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Oihan Sancet Atletic Bilbao

Espagne Foot : Oihan Sancet sera bientôt de retour avec l’Atletic Bilbao. Touché début août contre Liverpool, le meneur de jeu navarrais poursuit sa rééducation et devrait être disponible pour le début de la Ligue des Champions.

Oihan Sancet avait suscité l’inquiétude en se blessant au ligament latéral interne du genou droit le 4 août, lors d’un amical face aux Reds. Depuis, le joueur travaille quotidiennement à Lezama et a déjà franchi la première phase de sa rééducation. Le club est optimiste car il devrait être opérationnel à la reprise après la trêve internationale.

Présent pour l’Europe

Si Oïhan Sancet manquera le match contre le Rayo Vallecano et probablement celui face au Betis, il pourrait revenir en Liga lors des confrontations contre l’Alavés, Valence ou Girona. Des rencontres qui tomberont entre les deux premières journées de Ligue des Champions, dont le tirage au sort aura lieu la semaine prochaine. L’Athletic compte sur son meilleur buteur de la saison écoulée pour renforcer son effectif au moment clé.

D’autres retours espérés

Oïhan Sancet n’est pas le seul joueur en convalescence. Prados, blessé musculairement, commence à réintégrer les exercices collectifs. Unai Gómez, lui, reste encore indisponible, ce qui prive Ernesto Valverde de solutions supplémentaires au milieu de terrain.

En marge de la Liga et de la C1, l’Athletic disputera la finale de l’Euskal Herria Txapela contre Osasuna le 4 septembre à Lasesarre. Mais l’entraîneur pourrait devoir aligner une équipe remaniée, notamment dans les cages sans Unai Simón qui sera convoqué avec la Roja et Padilla qui pourrait être retenu avec le Mexique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status