L'incontournable du football africain

Bournemouth : Antoine Semenyo lance la saison avec un doublé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La saison démarre sous de bons auspices pour Antoine Semenyo. Bournemouth a perdu d’entrée face à Liverpool. Mais l’attaquant ghanéen a su tirer son épingle de jeu avec un doublé à Anfield.

Auteur d’une bonne saison 2024-2025, Antoine Semenyo se lance avec fracas ce vendredi. Il a brillé avec Bournemouth malgré la défaite. Même le mythique stade d’Anfield n’a plus de secret pour lui. Le Ghanéen a battu Alisson par deux fois.

Alors que son équipe était menée 2-0 après 49 minutes de jeu, il réagit de la meilleure des façons peu de temps après. Antoine Semenyo réduit l’écart à la 64e minute. Il revient à la charge peu après, à la 76e, pour offrir l’égalisation à Bournemouth.

Malheureusement pour lui, son équipe finit par s’incliner dans ce match 4-2. Mais Antoine Semenyo s’offre une belle entame. Son doublé lui permet de s’installer en tête du classement des buteurs avec Hugo Ekitike, également auteur de deux buts dans le match. Le Ghanéen n’est plus qu’à 9 réalisations de son total de la saison précédente en Premier League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status