L'incontournable du football africain

Coupe d’Allemagne : les favoris répondent présent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La DFB-Pokal 2025-2026 a lancé son 1er tour ce vendredi 15 août avec quatre rencontres au programme. Sans surprise, les clubs de l’élite ont imposé leur loi face à des adversaires issus de divisions inférieures. L’Union Berlin, le Bayer Leverkusen et le Werder valident ainsi leur billet pour le tour suivant.

En déplacement chez le SG Sonnenhof Großaspach (club de Regionalliga), le Bayer Leverkusen n’a pas tremblé. Patrik Schick a ouvert la marque à la 32e minute, avant qu’un violent épisode de grêle n’interrompe le match. De retour sur la pelouse, Arthur Augusto (74’), le jeune Christian Kofane (84’) pour son premier but officiel, et Alejandro Grimaldo sur penalty (87’) ont scellé un large succès 4-0.

Magdeburg s’impose à Saarbrücken

Dans le duel entre clubs de divisions inférieures, la rencontre entre Saarbrücken (3e division) et Magdeburg (2e Bundesliga) a tourné à l’avantage des visiteurs. Kaars a ouvert le score (43’), suivi d’un bijou de Rayan Ghrieb juste avant la pause (45+2’). Ghrieb a signé un doublé à l’heure de jeu (59’), Civeja réduisant l’écart pour les locaux à la 67e minute pour un score final de 3-1 pour Magdeburg.

Le Werder assure l’essentiel à Bielefeld

Face à l’Arminia Bielefeld (3e division), le Werder Brême a fait respecter son rang. Les Vert et Blanc ont trouvé la faille en première période avant de confirmer après la pause, s’imposant 2-0 dans un match globalement maîtrisé, sans véritable frayeur.

Union Berlin en patron à Gütersloh

Le FC Gütersloh (Regionalliga) n’a pas résisté longtemps face à l’Union Berlin. Les pensionnaires de Bundesliga ont rapidement pris l’avantage, creusant l’écart au fil de la rencontre pour s’imposer largement 4-1.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status