Finaliste malheureux la saison dernière, Stuttgart se présente une nouvelle fois en finale de la Supercoupe d’Allemagne contre le Bayern Munich. Et cette fois-ci, il n’est pas question de perdre. Présent en conférence de presse, Sebastian Hoeneß a lancé les hostilités.
Dans quelques jours, la Bundesliga allemande fera sa rentrée des classes pour le compte de la saison 2025-2026. Et comme c’est le cas dans beaucoup de championnats, c’est avec la Supercoupe que les Allemands débutent également leur exercice. Ainsi, samedi, 16 août 2025, le Bayern Munich (champion d’Allemagne) et le VfB Stuttgart (vainqueur de la Coupe d’Allemagne) s’affrontent pour déterminer le successeur du Bayer Leverkusen au palmarès de la compétition.
Avant ce duel, l’entraîneur de Stuttgart s’est présenté en conférence de presse. Pour lui, c’est clair comme l’eau de roche. C’est un match à remporter. Il n’y a pas de doute, même s’il reconnaît la force de l’adversaire. « Le FC Bayern est l’une des meilleures équipes d’Europe. Mais ce n’est qu’un match, et il se déroule dans notre stade. Nous avons goûté à la Supercoupe l’année dernière et avons été très proches du titre. Cette fois, nous voulons soulever le trophée », a déclaré Sebastian Hoeneß. Vincent Kompany et ses poulains sont prévenus. Le VfB Stuttgart ne vient pas faire de la figuration.