L'incontournable du football africain

Transfert : Le FC Barcelone furieux contre Benjamin Šeško

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : La direction du FC Barcelone est en colère contre Benjamin Šeško. L’attaquant slovène vient de ruiner le plan du club Cule pour l’été 2026. Elle avait fait de lui une cible prioritaire pour remplacer Robert Lewandowski.

En quête d’un buteur, Manchester United a jeté son dévolu sur Benjamin Šeško au même titre que plusieurs autres clubs. Finalement, les Red Devils ont obtenu la signature de l’attaquant de 22 ans pour une somme avoisinant les 76 millions d’euros. Il a posé sa plume sur un contrat le liant aux Red Devils jusqu’en 2030. Parmi les courtisans du jeune Slovène qui évoluait au RB Leipzig, il y a le FC Barcelone, dont les dirigeants sont rouges de colère. Ils avaient un plan pour Benjamin Šeško et cette signature est considérée comme un poignard dans le dos. La direction du club prévoyait de le recruter en 2026.

En effet, à 36 ans, Robert Lewandowski n’est pas une option pour le futur pour le FC Barcelone. Il devrait quitter le club à la fin de son contrat. Selon le projet des Catalans, Benjamin Šeško devrait le remplacer après son départ. Ce plan tombe visiblement à l’eau avec le transfert du Slovène en Premier League. Les Barcelonais devront trouver un plan B pour remplacer le Polonais. Avec le RB Leipzig, Benjamin Šeško a disputé 87 matchs, marqué 39 buts et délivré 7 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status