La première réception du club nancéien à Marcel-Picot se fera à huis-clos vendredi soir. A 48h de la réception de Boulogne-sur-Mer à Marcel-Picot, l’entraîneur de l’ASNL Pablo Correa et le milieu de terrain Cazim Suljic se sont présentés en conférence de presse.
Le coach uruguayen est revenu sur le match 0-0 à Rodez lors de la première journée. « Je reste satisfait, car c’était un premier match, dans une nouvelle catégorie, et une découverte pour certains, assure Correa. Le public était proche du terrain, ce qui change, mais je sais que mon équipe peut et doit faire mieux. Il y avait un peu d’appréhension, ce qui est normal, mais je veux que mes joueurs tentent sans limites. On va devoir lutter lors des premières journées face à ce type de contexte.
Il a également évoqué son adversaire boulonnais qu’il avait déjà rencontré l’an dernier en National. « On va se confronter à une belle équipe de Boulogne, dans la même catégorie que nous. Ils voudront marquer, comme nous on fera tout pour marquer. Ce sera un vrai match de Ligue 2. Il faut se préparer pour battre Boulogne. », a-t-il ajouté.
Un sentiment partagé par le milieu nancéien. « On continue de travailler dans la même dynamique depuis la reprise. On s’est bien préparés pour ce match. C’est une équipe qui a beaucoup changé, donc ce sera un match difficile, mais notre objectif reste le même. », a déclaré Cazim Suljic.
L’ancien joueur de Goal et de Piacenza, mais aussi de Crotone a donné son ressenti sur la Ligue 2 BKT, un championnat qu’il découvre. « C’est un nouveau championnat, une nouvelle catégorie. Les premiers matchs sont toujours les plus difficiles, car on observe comment ça se passe, mais il faudra vite éliminer cette complexité qu’on a pu ressentir en début de match pour pouvoir exister sur le long terme. Il faut s’imposer rapidement et ne pas laisser de place aux incertitudes. », a renchéri l’ancien international jeune bosniaque.