Pré-saison : Le Napoli a dominé sans partage le Sorrento ce dimanche lors d’un match amical de préparation. Le club s’est s’imposé sur le score de 4-0 grâce à un festival offensif.
Naples s’offre Sorrento. Dès la 12e minute, Lorenzo Lucca ouvre le score de la tête, sur un centre de Leo Spinazzola. Le jeune attaquant italien signe ainsi son troisième but en matchs amicaux de pré-saison, donnant le ton à cette rencontre. À la 21e minute, le milieu écossais Scott McTominay double la mise avec une frappe dans l’angle bas du gardien. Il signe ainsi son premier but depuis le match Napoli-Cagliari, sous les acclamations du public.
La domination napolitaine se poursuit en seconde période avec un troisième but superbe à la 75e minute, signé Luis Hasa. Sur une superbe combinaison, Vergara fait preuve de technique en stoppant le ballon d’un contrôle de talon avant de servir Hasa, qui conclut d’un tir au ras du poteau. Enfin, à la 85e minute, Romelu Lukaku clôt le score avec un quatrième but qui parachève ce poker offensif. L’attaquant belge confirme ainsi son excellent début de préparation avec le Napoli.
L’entraîneur Antonio Conte, qui a profité de ce match pour faire tourner son effectif, a pu observer ses joueurs en forme, notamment le trio offensif Neres, Lucca et Lang, qui a offert un spectacle enthousiasmant. Cette victoire solide, sur le score net de 4-0, confirme la bonne dynamique du Napoli avant la reprise du championnat. Après avoir battu Girona 3-2 la veille, le club napolitain continue d’afficher de belles promesses pour la saison à venir.