Pré-saison : Le FC Cologne a offert un véritable récital offensif en match amical ce samedi, s’imposant 4-0 face à l’Atalanta Bergame. Les Allemands ont dominé de bout en bout, étouffant la formation italienne et concrétisant leur supériorité par quatre réalisations bien construites.
Le FC Cologne réalisé un match parfait. Le club allemand s’offre les italiens d’Atalanta Bergame sur le score de 4-0. Jan Thielmann lance la démonstration de force en ouvrant le score à la 26e minute d’une frappe croisée après avoir mystifié son vis-à-vis, récompensant une belle séquence initiée par Jakub Kaminski. Le passeur double la mise
Moins de dix minutes plus tard (32e), pour les Allemands qui enfoncent le clou. Sur une ouverture précise de Marvin Schwäbe, Kaminski combine avec Sebastian Sebulonsen avant de conclure avec sang-froid.
Au retour des vestiaires, Cologne continue de dicter le tempo. Sur une longue passe en profondeur, Thielmann contrôle parfaitement et trompe le gardien italien après un crochet plein de maîtrise (58e). Waldschmidt parachève le festival. La sanction finale intervient à la 66e minute. Luca Waldschmidt transforme un penalty, scellant ainsi une victoire nette et sans bavure pour le club allemand.