L'incontournable du football africain

Celtics FC : Johnny Kenny prolonge son contrat jusqu’en 2029

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Écosse Foot: Johnny Kenny s’inscrit dans la durée avec le Celtic Football Club en prolongeant son contrat jusqu’en 2029. L’attaquant irlandais âgé de 22 ans, espère désormais rendre la confiance accordée par le club et son entraîneur Brendan Rodgers.

Johnny Kenny a été recruté en janvier 2022 pour un contrat initial de cinq ans. Il a passé du temps en prêt à Queen’s Park et Shamrock Rovers. En janvier 2025 il revient et fait ses débuts en tant que titulaire avec les Celtes. C’est face à Aberdeen, lors d’une large victoire 5-1 en mai dernier, qu’il a inscrit son premier but pour le club.

Fier de ce nouveau chapitre, l’attaquant souligne l’importance du soutien reçu : « J’aime penser que je peux marquer des buts et le manager croit en moi aussi… C’est un moment de fierté et je tiens à remercier le club de m’avoir donné cette opportunité. »

Très motivé pour la saison à venir

Reconnaissant envers ses proches et les supporters, Kenny affiche une motivation intacte : « Je veux simplement leur rendre la pareille sur le terrain au cours des prochaines années. Je ne peux que remercier tout le monde, ma famille, mes amis et mes supporters, pour le soutien qu’ils m’ont apporté. Espérons que ce club connaîtra encore de belles années de succès. »

Un grand avenir au Celtic, selon Rodgers

Pour Brendan Rodgers, ce nouveau contrat est une excellente nouvelle :
« Je suis ravi que nous ayons conclu ce nouveau contrat avec Johnny. C’est un jeune joueur qui, je crois, a un grand avenir au Celtic. Il aime le club et il est vraiment affamé et concentré sur le fait de bien faire pour nous… Nous avons donc hâte de travailler avec lui à l’avenir. »


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status