L'incontournable du football africain

Arkema Première Ligue : Laurent Nicollin veut vendre la section féminine de Montpellier

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le président du club justifie sa décision pour raisons financières.

La section féminine du Montpellier HSC est à vendre. Le président du club, Laurent Nicollin a fait cette annonce mercredi dans les colonnes de Midi Libre. Le dirigeant héraultais justifie son choix pour raisons économiques. Il a également ajouté qu’il était actuellement en discussions avec des investisseurs anglo-saxons pour une vente.

« Cela ne s’est pas fait de gaieté de cœur, reconnait Nicollin. On se glorifie du football féminin mais il n’y a pas d’argent, il n’y a pas de revenus publicitaires, il n’y a rien. Ça ne se développe pas. Il y a 500 à 600 personnes au stade, on n’arrive pas à créer le truc. »

Lancée il y a 24 ans par son père Louis Nicollin, la section féminine a été deux fois champion de France (2004, 2005) et subit la baisse des droits télés et la relégation en Ligue 2 BKT de l’équipe masculine. « On est en discussion depuis 2 ou 3 mois avec certaines personnes. Ils ont l’exclusivité. On est en phase d’échange, de discussion, de documents. On attend qu’à un moment donné, on nous valide la prise effective de la section féminine. », a ajouté le dirigeant héraultais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status