Canada Foot : Djordje Mihailovic devient un joueur de Toronto FC. Les Reds ont réussi à boucle un accord total avec les Pids pour que l’international américain les rejoigne. C’est une belle opération pour l’équipe canadienne, qui s’offre les services d’un international américain. C’est donc une recrue de taille qui débarque chez Toronto FC.
Djordje Mihailovic était la cible de Toronto FC, qui le suivait depuis un moment. Finalement, les Reds sont passés à l’action. Ils ont pu conclure un accord avec le Colorado Rapids sur un montant de 8 millions de dollars, plus un million de dollars en bonus. C’est le deuxième plus gros transfert réalisé par l’équipe. En effet, Colorado Rapids avait rejeté plusieurs offres pour le joueur, car il ne souhaite pas le transférer cet effet. Il a fallu l’intervention du joueur qui a voulu rejoindre l’équipe canadienne pour que la transaction se fasse.
Djordje Mihailovic avait rejoint Colorado Rapids en début d’année 2024, il devrait terminer son contrat fin décembre 2027. Mais en une année et demie, il s’est montré comme un élément essentiel, et l’équipe avait besoin de renfort en milieu de terrain. Donc, rapidement, les contacts ont été noués. L’international America au 3 buts en 11 sélections, est apparu à 25 reprises avec le Colorado Rapids. Il a inscrit 9 buts et délivré 8 passes décisives.