Mené à deux reprises, Al Qadsiah a eu les ressources nécessaires pour revenir à la hauteur de son adversaire du jour à chaque fois. Cependant, les Saoudiens vont finir par s’incliner après les séances des tirs au but. À la fin du temps réglementaire, le score était de 2-2.
Cinquième de la Saudi Pro League la saison dernière et finaliste de la Coupe du Roi d’Arabie saoudite, Al Qadsiah s’apprête à disputer la Supercoupe d’Arabie Saoudite dans quelques jours. Avant cette échéance, l’équipe s’active. Depuis quelques jours, elle se trouve en Espagne pour préparer non seulement ce rendez-vous, mais également la saison. Dans cette perspective, le club a initié une série de matchs amicaux dont le troisième s’est joué ce lundi contre le FC Séville.
Dans cette rencontre, il n’y a pas eu de round d’observation. Très rapidement, les Andalous trouvent le chemin des filets par l’intermédiaire de Dodi Lukebakio (8’). La réaction des Saoudiens n’a pas tardé. À la demi-heure de jeu (30’), la nouvelle recrue Mateo Retegui remet les pendules à l’heure sur penalty. C’est sur ce score que les deux équipes sont renvoyées aux vestiaires.
Au retour de la pause, les Sévillans, grâce à Stanis Muzambo, inscrivent le second but. Mais dans un sursaut d’orgueil, les coéquipiers de Nacho réagissent une nouvelle fois et égalisent. Miguel Carvalho s’illustre et envoie les deux équipes aux tirs au but. À l’issue de cet exercice, les poulains de Michell seront moins adroits et perdent 4-1. Après trois matchs de préparation, Al Qadsiah n’a toujours pas enregistré la moindre victoire, faut-il le souligner.