Arabie saoudite Foot : Ecartés par Jorge Jesus avant la tournée européenne d’Al-Nassr, Otavio et Aymeric Laporte ont rejoint le groupe. Ils ont retrouvé leurs coéquipiers en stage au Portugal ce lundi.
À son arrivée à la tête d’Al-Nassr il y a quelques semaines, Jorge Jesus a fait l’état des lieux. Il a fait le point de ses besoins en matière de ressources humaines. Ceci faisant, il a écarté certains joueurs, dont Otavio et Aymeric Laporte. Les deux joueurs n’étant pas dans ses plans, il les a priés de se chercher un point de chute. Ainsi, il s’est rendu en Autriche sans eux, pour la première étape de de la tournée estivale européenne du club. Après l’étape autrichienne, l’équipe séjourne désormais au Portugal pour achever sa préparation. Au pays de Cristiano Ronaldo, le groupe s’est élargi.
Indésirables, Otavio et Aymeric Laporte ont été rappelés par Jorge Jesus pour intégrer l’effectif. Ils n’auraient pas trouvé un point de chute. Pourtant, ils étaient annoncés dans le viseur de certains clubs, tant en Asie, qu’en Europe. Visiblement les pourparlers entre les parties impliquées n’ont pas abouti. Ceci dit, un départ n’est pas encore exclu. Le mercato est encore long.