L'incontournable du football africain

Newcastle : Eddie Howe fustige l’attitude d’Alexander Isak

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Eddie Howe, l’entraîneur de Newcastle United, a fustigé l’attitude d’Alexander Isak. Pour le technicien anglais, il faut mériter sa place au sein du groupe, critiquant publiquement le comportement adopté par son poulain ces derniers jours.

Avant de reprendre les entraînements avec Newcastle ce lundi, Alexander Isak avait brillé par son absence au stage du club. Et pour cause, Liverpool avait sorti une cagnotte de 138 millions d’euros pour s’attacher ses services. Une offre repoussée par la direction des Magpies. Espérant un dénouement heureux, il s’est rendu au Pays basque pour se préparer. Hélas, cela ne s’est pas fait, ce qui l’a obligé à retourner sur ses pas. Mais avant son retour, Eddie Howe a fustigé son comportement. Pour le technicien anglais, l’attaquant de 25 ans n’a pas eu un comportement exemplaire.

Si au début du feuilleton, il a joué au protecteur, Eddie Howe n’a pas été tendre avec lui avant sa reprise des entraînements. « Vous devez mériter le droit de vous entraîner avec nous. Nous sommes Newcastle United. Nous veillerons à ce que chaque joueur le fasse pour mériter le droit de s’entraîner avec le groupe. Aucun joueur ne peut s’attendre à mal se comporter et à s’entraîner normalement avec le groupe. », a déclaré Eddie Howe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status