L'incontournable du football africain

Pré-saison : Le FC Barcelone enchaîne un troisième succès en Asie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le FC Barcelone s’impose pour la troisième fois lors de sa tournée asiatique. Face à Daegu FC, le club espagnol l’emporte sur le score sans appel de 5-0. Hansi Flick et sa troupe rentrent en Espagne sur une bonne note.

Après les victoires 3-1 contre Vissel Kobe et 7-3 face au FC Séoul, le Barça s’impose à nouveau. Les joueurs de Daegu FC ont sombré dès le début de la rencontre, ce lundi. Après un bon service de Lamine Yamal, Gavi ouvre le score à la 21e minute de jeu. Robert Lewandowski (27e) répond lui aussi, sur une passe décisive de Gérard Martín. Avant la fin de la première mi-temps, Gavi (45e+2) s’offre un doublé, à la suite d’une offrande de Jules Koundé. Le FC Barcelone domine ainsi Daegu FC 3-0 à la pause.

Les remplaçants assurent jusqu’au bout

Comme lors des deux précédents matchs, Hansi Flick aligne un nouveau onze pour aborder la seconde période. Les joueurs restent motivés et multiplient les offensives. Les Sud-Coréens cèdent à nouveau après un but du jeune Antonio Fernández. Sur une passe décisive de Dani Olmo, l’ailier droit de 17 ans inscrit le but du 4-0 à la 54e minute. Marcus Rashford, entré en jeu juste après la mi-temps, marque son premier but sous les couleurs du Barça après l’heure de jeu. À la suite d’une passe d’Eric García, l’attaquant anglais porte la marque à 5-0.

Mauvaise nouvelle en fin de match pour le FC Barcelone. Entré en seconde période, Pau Cubarsí a été contraint de quitter ses partenaires à la 87e minute en raison d’une blessure. Malgré tout, Daegu FC ne parvient pas à réduire l’écart, et le club catalan s’impose 5-0 dans cette rencontre amicale disputée ce lundi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status