L'incontournable du football africain

Juventus : La demande surprenante de Bremer à Neymar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : À 33 ans, Neymar pourrait faire son come-back en Europe. Annoncé à l’OM, il pourrait débarquer à la Juventus Turin, sur invitation de son compatriote Bremer.

Transféré du PSG pour Al-Hilal en 2023, Neymar n’a pas comblé les attentes en Saudi Pro League. En proie à de nombreuses et longues blessures, son rêve saoudien s’est très rapidement achevé. En janvier dernier, il a finalement quitté les Croissants suite à une rupture à l’amiable. Pour se relancer, il est reparti à la source. L’ancien Parisien a rebondi chez lui à Santos, où tout a commencé. Revenu au bercail, il a retrouvé le plaisir de jouer et du rythme. Après quelques mois passés au Brésil, il pourrait retourner en Europe. De plus en plus son nom est cité du côté de l’Olympique de Marseille. Si les rumeurs sont confirmées, il reviendra dans un championnat qu’il connaît très bien. Toutefois, il va se faire détester par les fans du PSG qui pourraient considérer son transfert comme un acte de trahison. À défaut de la Ligue 1 française, il pourrait découvrir un nouveau championnat : la Serie A italienne.

Évoluant à la Juventus, Bremer l’invite pour sa dernière danse. « Je recommanderais à Neymar de me rejoindre à la Juventus pour la dernière danse de sa carrière », a-t-il souhaité au micro des médias locaux. Reste à savoir si Neymar acceptera de rejoindre son compatriote en Italie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status