Leagues Cup 2025 : Les installations du TQL Stadium des Etats-Unis ont abrité ce dimanche la confrontation entre Cincinnati et Juarez dans le cadre des matchs de groupe de la compétition. Au terme de la rencontre, c’est l’équipe mexicaine qui a pris le dessus sur celle de l’Amérique sur la marque de 4-3 aux tirs au but. Le score au terme du temps réglementaire étant de 2-2.
Le FC Cincinnati recevait Juarez FC dans une rencontre indécise. Dans ce match, chaque équipe a eu droit à sa mi-temps. La première pour l’équipe de Juarez FC qui s’est vite mis à l’abri en ouvrant la marque. Ricardinho, le milieu de terrain portugais du club mexicain, donne l’avantage à son équipe dès 39e minute de jeu. Dans la première minute des arrêts de jeu, Cincinnati avait la possibilité de refaire son retard grâce à un penalty obtenu, mais finalement refusé par la VAR. Les deux équipes iront à la pause sur ce score de 0-1.
Du retour des vestiaires, l’équipe vert et noir enfonce le clou avec un deuxième but. 63e minute, le milieu de terrain brésilien Guilherme Castilho marque le deuxième but de son équipe. Cette deuxième réalisation réveille l’équipe de Cincinnati qui passe à la vitesse supérieure. 71e minute, le milieu de terrain brésilien de 27 ans Evander marque son 16e but de la soirée. La domination change alors de camp. Les américains mettent la pression pour finir par obtenir l’égalisation à la 77e minute de jeu. Ceci par le biais de l’attaquant colombien Óscar Estupiñán qui marque contre son camp. A 2-2, les deux équipes sont allées se départager aux tirs au but. A cet exercice, l’équipe venue de la Liga MX qui a pris le meilleur sur celle de la MLS sur la marque de 3-4.