Mercato Foot : Capitaine emblématique du Ludogorets en Bulgarie, Jakub Piotrowski a décidé de changer d’air. Le milieu de terrain polonais rejoint l’Italie. Il a signé un contrat jusqu’en 2029 avec l’Udinese.
À 27 ans, Jakub Piotrowski franchit un nouveau palier dans sa carrière. Après trois saisons au Ludogorets, il a choisi de ne pas aller au bout de son contrat (juin 2026). Le milieu de terrain polonais a trouvé un accord avec l’Udinese afin d’intégrer son effectif. Il a signé un contrat de quatre saisons, soit jusqu’en juin 2029. Il arrive dans le but d’apporter son expérience à un club qui ambitionne de décrocher une place européenne.
Jakub Piotrowski est formé et a débuté sa carrière professionnelle au Pogoń Szczecin en Pologne en 2015. Après un prêt au Stomil Olsztyn, il s’impose à Szczecin avant de rejoindre le KRC Genk en Belgique en 2018. Peu utilisé, il est transféré au Fortuna Düsseldorf en Allemagne, puis au Warta Poznań en 2021.
En 2022, Jakub Piotrowski prend la direction de la Bulgarie, où il devient un cadre du Ludogorets Razgrad, remportant plusieurs titres nationaux. À 27 ans, il rejoint l’Udinese en Serie A, avec l’ambition de franchir un cap dans sa carrière et s’imposer en Italie.