Argentine Foot : Jalil Elijah est officialisé comme nouveau joueur du Club Atlético Tigre. Le joueur de la sélection syrienne a paraphé un bail de 18 mois avec le Matador. Le milieu de terrain qui a des origines Turc, retrouve une nouvelle fois la Liga MX pour la suite de sa carrière.
Le joueur de 28 ans, est annoncé comme un renfort pour l’équipe du Club Atlético Tigre. C’est un joueur qui associe altruisme et technicité dans ses mouvements sur le terrain. C’est un joueur polyvalent qui peut se transformer en attaquant par moment. C’est une recrue de qualité pour le Matador, s’il arrive à s’intégrer dans sa nouvelle équipe. De toutes les façons, Diego Dabove, l’entraîneur de cette équipe tient un joueur qui peut lui faire gagner des matchs. Et c’est d’ailleurs ce pour quoi il est là. Et le joueur est plainnement conscient de exigences du club par rapport à lui.
Il sera au service du club jusqu’en décembre 2026. Libre depuis quelques jours, son recrutement a été fait de façon sans grande difficulté. A 28 ans, il a une expérience qu’il pourra mettre au service du club. Il retrouve le championnat mexicain. Par le passé, Jalil Elijah a traîné ses pieds dans plusieurs équipes notamment, Newell’s Old Boys, Godoy Cruz, San Lorenzo, et Velez Sarsfield. Il a donc de quoi s’imposer pour son retour au Mexique.