L'incontournable du football africain

Pré-saison : Bologne surpris par Vis Pesaro

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pré-saison : Bologne a été battu ce jeudi 1er août par Vis Pesaro sur le score de 3 buts à 2 dans le cadre d’un match amical disputé au centre d’entraînement du club rossoblù. La rencontre a vu les pensionnaires de Serie C s’imposer face à une équipe de l’élite italienne.

La partie a pourtant idéalement démarré pour Bologne. Le club a ouvert score dès la première minute par Tommaso Pobega. Mais la réaction de Vis Pesaro ne se faisait pas attendre. Une minute plus tard, Molina a égalisé sur l’action suivante. Le match prenait un rythme soutenu, et c’est Nicastro, bien servi à l’entrée de la surface, qui donnait l’avantage aux visiteurs à la 23e minute.

Les Bolognais pensaient avoir fait le plus dur en revenant à hauteur grâce à un penalty transformé par Federico Bernardeschi à la 33e minute. Mais alors que la rencontre semblait se diriger vers un nul logique, Stabile trouve une nouvelle fois la faille en fin de match pour Vis Pesaro. Il scelle ainsi le sort de la rencontre.

Ce revers face à une formation de troisième division Italienne constitue un avertissement pour Vincenzo Italiano et ses hommes à l’approche des premières échéances officielles. Vis Pesaro, de son côté, peut se féliciter d’une prestation solide et inspirée, qui reflète l’impact du travail de son entraîneur Roberto Stellone.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status