Les Pharaons d’Égypte U20 ont bouclé un stage de préparation il y a peu et entament déjà un autre. Les hommes d’Osama Nabih ont lancé les entraînements ce vendredi 1er août 2025. Pour ce nouveau regroupement, ils se mesureront à l’équipe saoudienne d’Al-Ittihad.
La sélection égyptienne U20 de football se prépare activement en vue la prochaine Coupe du monde prévue en septembre 2025. Elle retourne d’ailleurs en stage pour continuer à travailler. Pas de répit pour les hommes d’Osama Nabih qui auront du lourd au menu. Un duel amical contre Al-Ittihad est annoncé.
Le match est prévu pour samedi 2 août 2025. « Aujourd’hui, la sélection nationale U20 entre en stage fermé à l’hôtel des sélections nationales afin de se préparer pour ce match amical contre l’équipe première du club d’Al-Ittihad, prévu demain samedi à 19h sur l’un des terrains du centre national des sélections », communique l’EFA.
À noter que le groupe des Pharaons d’Égypte U20 a affiché un bon visage lors de ses précédentes sorties. Il s’est offert une victoire (3-2) et un résultat nul (0-0) en double confrontation contre l’équipe U23 du Koweït. Pour rappel, les jeunes égyptiens se préparent en vue de la Coupe du monde U20 qui démarre le 27 septembre au Chili.