L'incontournable du football africain

Pré-saison : Hoffenheim domine deux fois le Werder Brême

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En pleine préparation estivale, le TSG Hoffenheim a signé une double victoire convaincante face au Werder Brême ce jeudi 1er août à Schwaz, en Autriche. Les hommes de Christian Ilzer se sont imposés 1-0 puis 3-0 lors d’un double test amical.

Deux matchs, deux victoires nettes pour Hoffenheim

Opposé deux fois au Werder Brême dans le cadre d’un double match amical à la Silberstadt Arena de Schwaz (Autriche), Hoffenheim n’a laissé aucune chance à son adversaire du jour. Le premier match s’est soldé par une victoire 1-0, grâce à un but inscrit dès la 19e minute de jeu par Ko Itakura Machida.

Le deuxième acte, entamé dans la foulée, a vu Hoffenheim hausser encore le ton. Dès la 46e minute, l’attaquant nigérian de 23 ans, Gift Orban, ouvrait le score. Quelques instants plus tard, Wouter Burger, la nouvelle recrue des Schtroumpfs, doublait la mise à la 51e minute. Enfin, Alexander Prass est venu parachever le succès des siens en inscrivant le troisième but à l’heure de jeu (3-0), à la 85e minute.

Ce double succès vient confirmer la montée en puissance du TSG Hoffenheim à l’approche de la reprise de la Bundesliga, face à un Werder Brême encore en rodage, malgré quelques tentatives notables notamment de Bittencourt et Covic dans le premier match. À noter que Hoffenheim va disputer son dernier match de préparation le 9 août prochain contre le FC Metz, alors que le Werder Brême lui, affrontera Udinese à la même date.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status