Mercato foot : Pau FC a officialisé ce vendredi 1er août l’arrivée de Rayan Touzghar en provenance de Guingamp. Le milieu de terrain marocain, âgé de 21 ans, quitte définitivement le club costarmoricain après un prêt concluant à l’US Concarneau en National 1.
Durant la saison 2024-2025, Rayan Touzghar n’a disputé que quatre rencontres de Ligue 2 avec Guingamp avant d’être prêté à Concarneau. Ce passage dans le Finistère s’est révélé positif, avec un total de quatre buts et une passe décisive en treize matchs. Ces performances semblent avoir attiré l’attention du Pau FC, qui a décidé de l’intégrer à son effectif pour les deux prochaines saisons. Le club l’a accueilli en déclarant : « Rayan Touzghar est jaune-bleu ! En provenance de Guingamp et après un prêt réussi à Concarneau en National, le milieu rejoint le Pau FC pour les deux prochaines saisons. Bienvenue, Rayan ! ».
Rayan Touzghar est 🟡🔵 !
— Pau Football Club (@PauFootballClub) August 1, 2025
En provenance de Guingamp et après un prêt réussi à Concarneau en National, le milieu rejoint le Pau FC pour les deux prochaines saisons.
Bienvenue, Rayan. 👑#PauFC #RésolumentPalois pic.twitter.com/zRRDf7lRio
Ce transfert intervient dans un contexte de réajustement à Guingamp, où dix joueurs ont quitté l’effectif depuis le début de l’intersaison. Le départ de Rayan Touzghar s’inscrit donc dans une dynamique plus large de reconstruction au sein du club breton.
À Pau, le jeune milieu de terrain tentera de s’imposer durablement au deuxième niveau du football français. Il a auparavant montré des qualités prometteuses lors de son prêt.