Espagne Foot : à deux semaines de la reprise de la Liga espagnole, le Valence CF doit faire face à un coup dur avec la blessure de Stole Dimitrievski. Le gardien nord-macédonien pourrait manquer le début du championnat.
Le Valence CF entamera sa saison face à la Real Sociedad. Mais avant même le coup d’envoi, le club ché perd un élément important de son effectif. En effet, le club a communiqué la blessure de son portier : « Le gardien du Valencia CF, Stole Dimitrievski, souffre d’un traumatisme à l’épaule gauche. Le gardien international poursuivra son traitement médical, sa physiothérapie et sa rééducation jusqu’à son retour dans le groupe », peut-on lire dans le communiqué officiel.
🏥 PARTE MÉDICO | @Dimitrievski1
— Valencia CF (@valenciacf) July 29, 2025
🔗 https://t.co/FvY9yxSLcd
🤝 @IMEDHospitales pic.twitter.com/JWyVGEJENN
Le parcours de Stole Dimitrievski
Né le 25 décembre 1993 à Kumanovo en Macédoine du Nord, Stole Dimitrievski a commencé sa carrière avec le FK Rabotnički en 2010. Il rejoint l’Espagne en 2012 au sein de la réserve de Granada, puis joue également pour Granada B. Il fait ses débuts professionnels en Liga avec Granada en 2014. En 2016, il est transféré à Gimnàstic de Tarragone, puis prêté au Rayo Vallecano en 2018. Le prêt devient permanent et Stole Dimitrievski passe six saisons à Vallecas. En juin 2024, il signe au Valence CF jusqu’en juin 2026. Il va devoir faire une pause à cause de cette blessure à l’épaule.