L'incontournable du football africain

FC Barcelone : Ter Stegen va se faire opérer sans les représentants du club

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Marc-Andre ter Stegen est allé en France pour se faire opérer. En partant, il n’a pas voulu être accompagné par des personnes du FC Barcelone.

Les choses vont de mal en pis entre le FC Barcelone Marc-Andre ter Stegen. Il n’est plus désiré et Hansi Flick ne compte pas sur lui pour la saison à venir. Le club a même décidé de le vendre sans son consentement. Cependant, une situation imprévue force les Catalans à le garder plus longtemps que prévu. Blessé à la rotule au début de la saison dernière, il a réussi à jouer quelques matchs avant la fin du championnat. Mais ses problèmes ne sont pas terminés. L’Allemand a eu une nouvelle blessure et le club a annoncé récemment qu’il allait se faire opérer. Une opération confirmée par le joueur sur ses réseaux sociaux. À cet effet, ce lundi, des sources proches du club ont déclaré que Marc-Andre ter Stegen était parti à Bordeaux en France pour son intervention chirurgicale. Mais il a choisi de ne pas être accompagné par des représentants du FC Barcelone. Ce refus montre le malaise profond entre le gardien de but allemand et le club.

Avant ce problème, il est important de rappeler que l’annonce de l’opération et le temps qu’il aurait besoin pour se rétablir avaient été des sujets de désaccord entre lui et le club. Dans son message, l’Allemand a parlé de trois mois d’indisponibilité. Tandis que le FC Barcelone a fait état d’un délai de 4 à 5 mois. Cette durée est plutôt favorable pour les Catalans, car cela leur permettra de recruter un autre gardien. Il faut rappeler que Marc-Andre ter Stegen est sous contrat avec le Barça jusqu’en 2028.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status