L'incontournable du football africain

Brésil : Botafogo rejette l’offre du Spartak Moscou pour Artur Victor Guimarães

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Botafogo a rejeté officiellement l’offre du Spartak Moscou pour Artur Victor Guimarães. L’Alvinegro refuse de négocier le départ de l’attaquant brésilien de 27 ans. Visiblement, le club a encore besoin du joueur et vice-versa. Cela vient mettre fin aux rumeurs sur le retour du joueur dans le championnat Ruisse.

Recruté en janvier 2025 au pris de 10000 euros au Zénith Saint Petersbourg, Botafogo n’attend pas céder de si près son joueur. Considéré comme un joueur titulaire, l’encadrement technique a encore besoin de ses services. C’est aussi l’envie du Spartak Moscou qui est passé à l’action. Le club Ruisse a offert 15 000 euros à Botafogo pour s’attacher les services du joueur. Très remuant sur les côtés, l’attaquant de 1,68 m a laissé un bon souvenir lors de son passage au Zénith Saint Petersbourg.

L’autre difficulté de Botafogo, c’est qu’il a laissé filer déjà, trois cadres du club, a savoir Jaïrus, Grégory et Igor Jesus. Cela a créé un vide dans l’effectif des Alvinegros qui ne comptent pas lâcher Artur Victor Guimarães. De son côté, le joueur aussi refuse de quitter le club. Le joueur vient d’avoir un petit garçon et sa famille est heureuse à Rio de Janeiro. Avec 4 buts et 4 passes décisives en 27 matchs, l’enfant de Fortaleza veut rester au pays pour vivre sa passion.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status