L'incontournable du football africain

Pré-saison : Le Barça domine Vissel Kobe pour son premier match de préparation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne foot : Le FC Barcelone s’est imposé face à Vissel Kobe dans un match amical disputé ce dimanche 27 juillet 2025 au Japon. Malgré la longue résistance des Japonais, le club catalan remporte la partie sur le score de 3-1.

L’équipe barcelonaise est au Japon pour poursuivre sa préparation en vue de la saison 2025-2026. Ce dimanche, l’équipe dirigée par Hansi Flick a disputé son premier match amical. Même si les joueurs du FC Barcelone n’ont pas encore retrouvé leur rythme, ils sont parvenus à faire la différence après la demi-heure de jeu. Eric Garcia est celui qui a trouvé la faille dans la défense de Vissel Kobe à la 33e minute pour inscrire le premier but du match. Avant la pause, les Japonais parviennent à égaliser grâce à Taisei Miyashiro (42e).

Roony Bardghji ouvre son compteur but avec le Barça

À 1-1 après la pause, Hansi Flick décide de lancer un autre onze dans la partie. Roony Bardghji et Marcus Rashford obtiennent ainsi leurs premières minutes de jeu sous leurs nouvelles couleurs. Dans le dernier quart d’heure, le Suédois réussit à trouver le chemin des filets. Roony Bardghji permet ainsi au FC Barcelone de mener 2-1 à la 77e minute face à Vissel Kobe. Pedro Fernández, le jeune joueur de la Masia qui a remplacé Marcus Rashford en cours de jeu, scelle la victoire 3-1 du Barça.

Le FC Barcelone entame bien sa tournée asiatique avec une victoire importante ce dimanche face à Vissel Kobe. Le 31 juillet prochain, le club catalan défiera le FC Séoul pour son deuxième match cet été.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status