L'incontournable du football africain

Pré-saison : l’OGC Nice s’impose face à Feyenoord en amical

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Europe Foot : l’OGC Nice a réussi à battre Feyenoord ce samedi lors d’un match amical. Le club français s’impose sur le score de 2-1 face à la formation néerlandaise.

L’OGC Nice disputait son quatrième match amical de la pré-saison, tout comme Feyenoord. Les deux équipes se préparent également pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions de l’UEFA. Dès le coup d’envoi, les Niçois cherchent à prendre le contrôle du jeu. Ils obtiennent rapidement un coup franc à l’entrée de la surface de Feyenoord. Jonathan Clauss s’en charge et trouve le chemin des filets dès la 9e minute. Mais après la demi-heure de jeu, les Néerlandais reviennent au score. L’ailier algérien Anis Hadj Moussa égalise à la 35e minute, portant le score à 1-1 avant la pause.

L’OGC Nice fait la différence en seconde période

Au retour des vestiaires, les Aiglons poursuivent leurs efforts pour reprendre l’avantage. Il faut attendre l’heure de jeu pour assister à un nouveau but. Ramiz Zerrouki marque contre son camp à la 63e minute, redonnant l’avantage à Nice (2-1). Les protégés de Robin van Persie ne parviendront plus à revenir au score. L’OGC Nice s’impose finalement face à Feyenoord dans cette rencontre amicale.

À noter que le club français affrontera Benfica, tandis que Feyenoord sera opposé au Fenerbahçe lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions de l’UEFA.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status