L'incontournable du football africain

Brésil – Flamengo : Bruno Henrique condamné pour falsification de résultats sportifs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Bruno Henrique passe un moment difficile. Le joueur de Flamengo est arrêté pour tricherie et falsification des résultats. S’il est reconnu coupable, il risque une peine d’emprisonnement lourde de 17 ans.

Bruno Henrique vie un sale temps. Le vétéran brésilien de 34 ans est accusé d’avoir falsifié les résultats d’un match qui remonte en 2013. C’est un match de la Brasileirão qui mettait au prise son équipe Flamengo à Santos en 2023. Le joueur aurait falsifié le résultat en recevant un carton jaune. Selon les promoteurs, le joueur aurait agi en toute conscience, après avoir été incité par son propre frère à commettre une autre passible de carton jaune.

La justice aurait approuvé la plainte contre le joueur Bruno Henrique, tout rejetant les charges contre les autres personnes inculpées. Il est poursuivi pénalement pour falsification de résultats sportifs. Il encourt une peine d’emprisonnement de 17 ans. Avec ses 1, 84 m, l’ailier brésilien est apparu à 33 reprises pour 7 buts et 2 passes décisives. Avec la Colombie, il est à 2 sélections.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status