L'incontournable du football africain

Transfert : Jean-Charles Castelletto quitte le FC Nantes pour le Qatar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Jean-Charles Castelletto a décidé de poursuivre son aventure en Asie. À 30 ans, le défenseur central camerounais a trouvé un accord avec Al-Duhail SC. Il quitte donc le FC Nantes et représentera, à partir de la saison 2025-2026, le club qatari.

Le FC Nantes perd un autre leader de son effectif ce mercredi, après le départ de Moses Simon. Dans un communiqué, la direction des Canaris a confirmé le départ de Jean-Charles Castelletto. On peut lire : « Jean-Charles Castelletto s’engage avec Al-Duhail SC. Le club remercie Jean-Charles pour ses cinq saisons, contribuant notamment au titre en Coupe de France en 2022. Le FC Nantes lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle étape de sa carrière. Merci pour tout, Jean-Charles. »

Un nouveau challenge asiatique pour Jean-Charles Castelletto

Al-Duhail SC a conclu un accord avec Jean-Charles Castelletto pour qu’il rejoigne le club à partir de la saison 2025-2026. La durée du contrat du défenseur camerounais n’a pas été révélée. À 30 ans, il découvrira le football asiatique après avoir joué à l’AJ Auxerre, à Mouscron, au Red Star, à Brest ainsi qu’au Club Brugge en Belgique, avant sa dernière expérience avec le club français de Nantes. Jean-Charles Castelletto apportera son expérience à Al-Duhail SC, entraîné par Djamel Belmadi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status