Euro Féminin Suisse 2025 : Montse Tomé est apparue devant les médias avec optimisme avant le match Espagne – Allemagne. La sélectionneure de la Roja a souligné qu’elle a déjà défini un plan pour cette demi-finale de l’Euro Féminin 2025.
L’Espagne affronte l’Allemagne ce mercredi. Les deux équipes ont l’habitude de se croiser dans les grandes compétitions. Les Allemandes, elles, ont souvent pris le dessus sur la Roja. Montse Tomé espère mettre fin à cette série ce mercredi. La sélectionneure de l’Espagne a affirmé qu’elle a un plan pour surprendre l’Allemagne.
« C’est vrai que depuis que je suis avec la sélection, nous avons affronté l’Allemagne cinq fois sans réussir à la battre, mais j’ai le sentiment que nous nous rapprochons à chaque fois. Aujourd’hui, nous sommes dans une autre dynamique. Mais l’Allemagne reste l’Allemagne : huit titres européens, une essence inchangée, et nous savons très précisément quel jeu nous voulons mettre en place demain », a déclaré Montserrat Tomé.
Montse Tomé voit une équipe motivée pour affronter l’Allemagne
Interrogée sur l’état d’esprit de son équipe avant cette rencontre, Montse Tomé a assuré que ses joueuses sont pleinement motivées à l’idée d’affronter l’Allemagne : « L’enthousiasme est la principale force motrice de cette équipe. C’est le tournoi où nous nous sentons le plus à l’aise. Les joueuses sont concentrées sur l’essentiel : jouer. Je vois une équipe mature, avec une vraie envie de disputer cette demi-finale. Je vois un groupe confiant, enthousiaste, prêt pour le match. Je ne les sens pas nerveuses », a-t-elle ajouté.