L'incontournable du football africain

Brésil : Sur la selette, Dorival Junior évoque son avenir à Corinthians

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Dorival Junior traverse un moment difficile. Le technicien brésilien essuie des critiques acerbes de la part des supporters, à cause de la situation du club. Le Timao est mal en point dans le championnat, ce qui ne plaît pas trop aux fans.

Nommé à la tête du Timao fin en avril 2025, Dorival Junior a du mal à redresser la pente. L’ex sélectionneur du Brésil n’a pas encore la solution pour jouer les premiers rôles dans le championnat. Sur les six derniers matchs, il n’a gagné qu’un seul. Mieux ce samedi, Corinthians en déplacement sur le terrain de São Paulo a chuté sur la marque de 2-0. Face à cette nouvelle défaite, les voies s’élèvent déjà pour réclamer son départ.

Actuellement, le Corinthians est 10e avec 19 points. Juste après la rencontre, les hommes des médias ont voulu savoir quel est son avis sur son probable limogeage. Intelligemment, le technicien a jeté la balle dans le camp des responsables. »Tout d’abord, au Brésil, on n’a pas la capacité de rester calme, quelle que soit l’équipe. Jamais, dans aucune équipe. Ceux qui évaluent mon travail sont ici, notre directeur sportif, le président, ils ont cette capacité. Je pense que cette question devrait lui être adressée (à Fabinho Soldado) », a répondu Dorival Juniors. C’est dire que l’homme est conscient de la situation, mais il est suspendu à la décision de sa direction.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status