Allemagne foot : Heureux au Bayern Munich, Dayo Upamecano souhaite prolonger son aventure en Bavière. Toutefois, il voudrait un salaire qui reflète son statut actuel avant de prolonger son contrat.
Arrivé en 2021 au Bayern Munich en provenance du RB Leipzig, Dayo Upamecano approche de la fin de son contrat. Celui-ci se termine en 2026, et le moment est venu de discuter d’une prolongation. Bien que le défenseur français soit favorable à l’idée de prolonger son séjour chez les Bavarois, il impose certaines exigences avant de signer un nouvel accord. Il considère qu’il a atteint un certain niveau de maturité et qu’il fait partie des piliers de l’équipe, par conséquent, il mérite une meilleure rémunération. Il ne veut donc pas brader sa prolongation. Ainsi, avant d’accepter une prolongation, Dayo Upamecano exige une augmentation de salaire. Il veut des émoluments à la hauteur de son statut de titulaire à son poste.
Actuellement, aucune solution n’a encore été trouvée. Cela pourrait prendre un certain temps. Les pourparlers se poursuivent et 2026 est encore loin.