L’international ivoirien Constant Wayou a officialisé son arrivée à la JS Saoura. L’attaquant de 28 ans, qui a passé huit années au FC San Pedro, a exprimé sa reconnaissance et sa détermination à travers un message sobre publié sur sa page Facebook.
Constant Wayou n’a pas tardé à réagir après l’annonce de son transfert en Algérie du côté de la JS Saoura. Sur sa page Facebook, l’attaquant a écrit : « Un nouveau chapitre commence. Merci à tous ceux qui ont contribué à mon parcours jusqu’ici. Je suis prêt pour cette nouvelle aventure et à donner le meilleur de moi-même pour la JS Saoura ».
Formé au FC San Pedro, il s’était imposé comme l’un des meilleurs joueurs du championnat ivoirien à son poste. Ce qui lui avait valu une place en sélection locale pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2022 et un transfert en Premier League égyptienne.
Un nouveau défi à relever en Algérie
Après avoir évolué au Ceramica Club en Égypte et au FC San Pedro, l’attaquant ivoirien de 28 ans compte désormais marquer de son empreinte le championnat algérien. L’arrivée de Wayou à la JS Saoura, est annoncée comme l’un des premiers mouvements marquants du mercato d’été, ce qui illustre l’ambition du club algérien d’étoffer son secteur offensif.