L'incontournable du football africain

Mercato – AC Milan : Le PDG de Sassuolo confirme l’intérêt pour Yacine Adli

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Giovanni Carnevali, le PDG de Sassuolo a confirmé les intérêts de son club pour Yacine Adli. Le Français pourrait finalement rester en Italie, lui qui a repoussé une offre venue du Spartak Moscou récemment.

La saison prochaine, Yacine Adli n’évoluera certainement pas sous les couleurs de l’AC Milan. Indésirable, il est mis à l’écart et laissé à la disposition de l’équipe réserve pour cette reprise, ceci, en attendant un éventuel transfert. Ainsi, à un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain de 24 est poussé vers la sortie.

En difficulté chez les Rossonerri, il ne manque pas de courtisans. Plusieurs clubs sont intéressés par son profil. Au nombre de ceux-ci, il y a Sasuolo dont le PDG s’est clairement manifesté. « Adli est un joueur qui nous intéresse. » a déclaré Giovanni Carnevali. Malgré cet intérêt manifeste, le joueur n’a pris aucune décision concernant son avenir, et il comprend. « Alors il est clair que tous les joueurs font des évaluations et en attendant », déclare le patron du club coaché par Fabio Grosso.

Sassuolo est une belle porte de sortie pour Yacine Adli. Connaissant le championnat italien, il pourrait bien s’intégrer dans l’effectif et se relancer. Il est à noter qu’il a repoussé une offre venue du Spartak Moscou. En dehors de l’Europe, il est également dans le viseur des clubs saoudiens et du Qatar.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status