Angleterre foot : Cole Palmer a affiché ses futures ambitions. Il nourrit d’ambitieux objectifs tant au sein de son club qu’avec l’équipe nationale anglaise. Il aspire à s’imposer en Ligue des Champions et à soulever la Coupe du Monde des nations.
Le 13 juillet dernier, Chelsea est monté sur le toit du monde. Lors de la finale de la Coupe du Monde des Clubs 2025, les Blues ont triomphé face au PSG, remportant ainsi la première édition du nouveau format (32 équipes) de ce tournoi. Cole Palmer a été un acteur clé de cette victoire, inscrivant un doublé et délivrant une passe décisive, faisant plier les Parisiens. Ce succès vient s’ajouter à celui de la Ligue Europa Conference obtenu quelques semaines auparavant. Cependant, il n’est pas satisfait. Il en veut plus.
Dans une récente interview, l’international anglais a partagé ses futures ambitions avec son club et l’équipe nationale de football. Insatiable, Cole Palmer a de grandes aspirations. Sur le plan européen avec Chelsea, il désire franchir un nouveau cap. Étant qualifié pour la Ligue des Champions de l’UEFA, il vise le titre ultime. Quant aux Three Lions, il rêve de remporter la Coupe du Monde. Deux objectifs qu’il pourrait réaliser en 2026. « Je veux gagner la Ligue des champions avec Chelsea et la Coupe du monde avec l’Angleterre, ce sont mes objectifs. », a-t-il déclaré.