L'incontournable du football africain

Bundesliga – Bayer Leverkusen : “Nous ne sommes pas intéressés par Antony”, Erik ten Hag

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Antony Bayer Leverkusen Erik ten Hag

Antony ne fera pas le chemin pour retrouver son ancien entraîneur au Bayer Leverkusen. Dans une déclaration récente, Erik ten Hag a exprimé sa position face aux rumeurs. Sa réponse est claire : c’est non.

Depuis que Erik ten Hag a quitté Manchester United, Antony connaît des difficultés. Il ne fait pas partie des projets de Ruben Amorim. Lors du dernier mercato hivernal, il a été prêté au Real Betis. Bien qu’il ait réalisé une bonne seconde partie de saison (17 matchs, 5 buts et 2 passes décisives en Liga), le club espagnol ne l’a pas retenu. Du côté des Red Devils, il est mis sur le marché des transferts. Et depuis, son nom commence à être lié au Bayer Leverkusen. Pour beaucoup, il pourrait rejoindre son ancien mentor. Une option qu’Erik ten Hag écarte.

Arrivé pour remplacer Xabi Alonso, Erik ten Hag s’est exprimé sur cette possibilité qui prend de l’ampleur. Pour lui, ce sujet n’est pas à l’ordre du jour. Antony ne viendra pas au Bayer, a-t-il affirmé, fermant pour le moment la porte au joueur brésilien. « Il possède d’excellentes qualités. Je l’ai recruté deux fois. Il était comme un fils pour moi – et il l’est toujours. Actuellement, nous ne sommes pas intéressés par lui, mais nous verrons ce que l’avenir nous réserve », a déclaré le Néerlandais.

Antony devra se chercher une nouvelle destination. Les clubs désireux de l’acquérir devront débourser un peu plus de 50 millions d’euros, car Manchester United a augmenté son montant de transfert.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status