Il y a quelques jours, l’AS FAR Rabat annonçait le départ de Hatim Essaouabi. Peu après, il revient avec une nouvelle communication au sujet fu même joueur. Ce dernier part en direction de la Belgique où il évoluera sous les couleurs du KRC Genk.
Une page se tourne dans la carrière de Hatim Essaouabi. Celui-ci est emballé dans un transfert cet été. Il quitte officiellement l’AS FAR Rabat à la quête de nouvelles expériences. Le défenseur marocain de 24 ans pose ses valises dans le championnat belge de première division.
C’est son ancien club qui apporte la nouvelle ce jeudi 17 juillet 2025. « Nous souhaitons à Hatim Saouabi tout le succès possible dans son nouveau parcours professionnel avec le KRC Genk (Belgique), après qu’un accord final a été conclu entre toutes les parties », communique l’AS FAR Rabat.
L’annonce officielle est toujours attendue du côté du club belge, notamment en ce qui concerne les détails du transfert. Pour sa part, Hatim Essaouabi tourne dos à une longue collaboration avec l’AS FAR Rabat. Formé au club, il n’a passé que trois saison en tant que footballeur professionnel depuis 2022. Ses chiffres sont de 104 matchs, 1 but et 1 passe décisive.