Mercato Foot : Naples poursuit son incroyable mercato estival avec la signature de Noa Lang, en provenance du PSV Eindhoven. L’ailier international néerlandais rejoint les rangs du champion d’Italie pour un montant avoisinant les 30 millions d’euros, et s’est engagé jusqu’en juin 2030.
C’est désormais officiel, Noa Lang quitte le PSV Eindhoven pour rejoindre le Napoli, avec qui il a signé un contrat longue durée jusqu’à l’été 2030. L’ailier néerlandais, âgé de 26 ans, s’apprête à découvrir la Serie A après un passage remarqué sous les couleurs du club néerlandais.
Keep being yourself, Noa. We loved having you with us. Go do some 𝐝𝐚𝐦𝐚𝐠𝐞 in Italy ❤️🔥
— PSV (@PSV) July 17, 2025
Deux saisons pleines avec le PSV
Arrivé à l’été 2023 en provenance du Club Bruges, Noa Lang a immédiatement su s’imposer au PSV. En 63 apparitions officielles, il a brillé par son efficacité offensive, contribuant activement aux deux titres de champion des Pays-Bas remportés par le club. Ses performances en Ligue des champions ont également renforcé sa notoriété.
Dans un message publié sur le compte X du club, Noa Lang a tenu à remercier l’ensemble du club : « Après deux saisons et deux titres, il est temps pour moi de franchir une nouvelle étape dans ma carrière. Je suis reconnaissant envers tous ceux qui m’ont soutenu dès le premier jour. Je me souviendrai toujours de cette période fructueuse à Eindhoven. Je souhaite au PSV beaucoup de succès pour l’avenir. »
Un effectif napolitain armé pour l’Europe
Avec l’arrivée de Noa Lang, le Napoli continue de bâtir un effectif redoutable. Kevin De Bruyne, légende belge de Manchester City, a lui aussi rejoint le champion en titre de Serie A cet été. À leurs côtés, Scott McTominay, élu meilleur joueur du championnat la saison dernière, forme un trio de haut calibre. Cette équipe de Naples version 2025/26 apparaît plus que jamais taillée pour rivaliser avec les plus grandes formations européennes.