L'incontournable du football africain

National : l’US Boulogne attend la suite des événements pour la Ligue 2 BKT

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après la relégation administrative d’Ajaccio en National, le club corse n’a encore épuisé tous ses recours pour rester en Ligue 2 BKT. Son remplaçant désigné par la FFF, l’US Boulogne préfère rester prudent et attendre la fin de toutes les procédures de l’ACA pour fêter sa montée à l’étage supérieur et son échec aux barrages contre Clermont Foot. Le club corse va se tourner vers le CNOSF et la FFF pour connaître son avenir.

Avant cet ultime échéance, le club boulonnais a pris la parole, ce mercredi, dans un communiqué.

« L’US Boulogne Côte d’Opale a été avertie ce 15 juillet 2025 de la décision de la DNCG de rétrograder le club d’Ajaccio en National 1, impliquant un repêchage du club en Ligue 2 pour la saison 2025-2026. », ecrit en préambule l’USBCO.

« Cette décision, bien que communiquée officiellement par les instances du football français, reste soumise à une éventuelle procédure d’appel de l’AC Ajaccio devant le CNOSF. Dans ce contexte, le club fait preuve de retenue et de respect total du processus en cours. L’USBCO reste concentrée sur son projet sportif et institutionnel, et continue de se structurer dans la perspective de son développement et de la saison à venir. », ajoute Boulogne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status