Mercato Foot : Keylor Navas se rapproche un peu plus de Pumas. Le gardien de but costaricain en disgrâce avec Newell’s Old Boys est sur le départ. Le club mexicain aurait d’ailleurs fait une offre au club argentin pour le recrutement de l’ancien gardien de but du Real Madrid.
Officiellement, les Pumas auraient fait une offre à Newell’s Old Boys, pour le transfert de Kaylor Navas. Ce dernier en désaccord avec sa direction ne veut plus poursuivre sa carrière avec le club argentin. Le natif de San Isidro de El Général est favorable à un déplacement au Mexique pour s’engager avec le club universitaire. Ces derniers jours, la tension est montée d’un cran entre le joueur et son président au point où, le départ du joueur serait inévitable.
L’ancien pensionnaire du Real Madrid et du PSG, avait rejoint le club argentin fin janvier 2025, pour un nouveau challenge. Après 16 apparitions pour 11 buts encaissés et 8 clean sheets, le joueur ira se chercher ailleurs. La destination indiquée pour le moment est le Mexique.