L'incontournable du football africain

Maroc – FUS Rabat : Le capitaine Mehdi El Bassil s’en va

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Au Maroc, les grands noms de la Botola s’affairent en vue de la saison 2025-2026 qui se profile. C’est au tour du FUS Rabat de faire du vide dans son effectif. Le capitaine Mehdi El Bassil quitte officiellement le club.

C’est une page qui se tourne, et possiblement une ère qui est bouclée chez les Fussistes. Il font les adieux à leur capitaine emblématique. Mehdi El Bassil quitte officiellement le club tel que communiqué par le FUS Rabat ce lundi 14 juillet 2025.

« Mehdi El Bassil, un nom qui ne sera pas oublié, et une histoire qui restera gravée dans la mémoire du club et de ses fans. Merci pour chaque instant où vous avez porté le maillot avec un esprit de combat élevé, un grand honneur et pour des années de sacrifice, d’engagement et de loyauté », lit-on.

C’est une nouveauté pour la carrière de Mehdi El Bassil. Il s’apprête à tourner dos à 9 années de vie passées au FUS Rabat. Le défenseur de 37 ans boucle son passage à 260 apparitions toutes compétitions confondues. Malgré son poste, il a pu s’offrir 19 buts et 17 passes décisives sur cette période.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status