L'incontournable du football africain

Argentine – Rosario Central : Angel Di Maria quitte le terrain sur blessure contre Godoy Cruz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Argentine Foot : Angeles Di Maria est sorti du terrain sur la civière. L’ailier argentin a dû quitter ses partenaires pour en raison d’une blessure pour son retour au pays. Il faisait ce soir début avec son club de cœur Rosario Central en championnat face à Godoy Cruz.

Après 18 ans de carrière sur le vieux continent, Angel Di Maria est revenu dans son club formateur pour amorcer sa fin de carrière. Et pour la reprise de la deuxième phrase de la Liga Professional, le natif de Rosario était aligné d’entrée sous les couleurs du club, qui affrontait Godoy Cruz. Pour ce match soldé par un nul de 1 but partout, le champion du monde argentin a célébré de la meilleure des manières son retour avant de se blesser. Il avait ouvert le score pour son équipe sur penalty à la 78 minute du jeu.

Mais juste après, El Fideo a été victime d’une blessure. C’est d’ailleurs sur la civière qu’il a quitté ses partenaires à la 89e minute. Pour le moment, la nature de la blessure n’est pas encore connue. L’ex joueur de Manchester United, PSG de la Juventus de Turin et du Real est revenu de Benfica son premier club en Europe. Il vient de disputer la Coupe du Monde des Clubs sous les couleurs de cette formation avec 4 buts en 4 matchs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status