Turquie Foot: Le club turc de Alanyaspor Kulübü a officialisé la prolongation de contrat de son défenseur central Fidan Aliti. Le Kosovar est désormais lié à la formation d’Alanya jusqu’en juin 2028.
Corendon Alanyaspor continue de miser sur la stabilité en défense. Le club a annoncé, ce vendredi, la prolongation de son pilier défensif Fidan Aliti pour trois saisons supplémentaires. Arrivé en 2023 en provenance FC Zürich, le joueur de 30 ans s’est rapidement imposé comme un cadre incontournable de l’effectif.
Avec 73 matchs disputés en deux saisons, le défenseur de la sélection kosovare incarne la régularité au sein du club turc. Lors de l’exercice 2024-2025, il a pris part à 34 rencontres de Süper Lig, contribuant à maintenir son équipe à flot dans l’élite du football turc, avec une 12e place finale au classement.
Par cette prolongation, Alanyaspor démontre sa volonté de bâtir autour de ses joueurs les plus fiables. Le club a d’ailleurs tenu à souhaiter « plein de succès » à son joueur pour cette nouvelle étape de sa carrière sur la côte méditerranéenne.