Le Raja Casablanca a enchaîné avec une nouvelle victoire ce samedi en championnat. Victorieux de la Renaissance Zemamra 2-1, il contrôle la tête du classement avec l’AS FAR Rabat.
Favoris au coup d’envoi de la rencontre devant leurs supporters, les Rajaouis ont été surpris. Zakaria Bahrou (30e) ouvre la marque au bout d’une demi-heure de jeu. La Renaissance Zemamra prend ainsi les devants dans ce match. Mais ce ne sera pas pour longtemps.
Touchée dans son orgueil, l’équipe du Raja Casablanca sort le grand jeu. Elle réagit de la meilleure des manières avant même la mi-temps. Sabir Bougrine ramène les deux adversaires à égalité à la 39e minute. Dans les arrêts de jeu, les Rajaouis doublent la mise grâce à Naoufel Zerhouni (45e+4). Ils réussissent donc à repasser devant avant la pause.
Le Raja Casablanca continue de croire au titre
À 2-1, le score n’a plus évolué. Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont neutralisées. Ce qui permet au Raja Casablanca d’empocher les points de la partie. Il compte désormais 23 points et est co-leader au même titre que l’AS FAR Rabat. Quant à la Renaissance Zemamra, elle est 8e avec 15 points.